Nombre de messages : 1167 Age : 60 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Les défis de l'été de nathalieLM Sam 30 Aoû - 12:11
Voici les défis réalisés pour l'été.
J'ai choisi la forme d'un mini-album A5. Il sera relié à la Bind-it-All une fois terminé. Le thème : mon voyage de 3 jours à Paris pour mon anniversaire.
1 - Destination
2 - Vue d'en haut
3 - Monument
4 - Detail architectural
5 - Vue de ma fenêtre
6 - Bucolique
7 - Elément naturel
8 - Fraicheur
9 - Ambiance
Invité Invité
Sujet: Re: Les défis de l'été de nathalieLM Dim 7 Sep - 18:16
j'adore Paris moi aussi alors que dire magnifique ville française
Annick P
Nombre de messages : 438 Age : 72 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Les défis de l'été de nathalieLM Jeu 25 Sep - 16:17
bon on a encore pleins de choses à découvrir, en scrap bien sûr parce que Paris pour moi......
NathalieLM Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 60 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Les défis de l'été de nathalieLM Jeu 25 Sep - 19:06
!! eh ! qui sait ! connais-tu la bute aux cailles ? par ex. Souvent qd on habite un endroit, on manque les "petites" choses. Tu es montée à la Tour Eiffel ? mon papa était parisien, et il m'a souvent répèté qu'il n'y était jamais monté ! quel dommage
Annick P
Nombre de messages : 438 Age : 72 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Les défis de l'été de nathalieLM Jeu 25 Sep - 20:49
ah oui la tour Eiffel, j'y suis allée plusieurs fois et surtout avec les correspondants des enfants "visite obligée" pour eux! La Butte aux cailles, j'avoue, je connais de nom mais je situe plus, peut-être y suis je déjà passée mais il va falloir que je profite de notre prochain séjour pour réviser mes classiques ...
NathalieLM Admin
Sujet: Re: Les défis de l'été de nathalieLM Jeu 25 Sep - 22:46
et porte de bagnolais rue Irènée Blanc tu connais ? on se croirait dans un petit village.
La butte aux cailles est dans le 13è
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les défis de l'été de nathalieLM
Les défis de l'été de nathalieLM
Page 1 sur 1