| Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux | |
|
+4moniqueG BéatriceB Véronique NathalieLM 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NathalieLM Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 60 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Sam 30 Aoû - 11:43 | |
| Je ne vous apprendrai rien en vous disant que le mois de décembre est un mois magique pour les enfants. Mais nous sommes toutes restées de grands enfants, n'est-ce pas ... ? Noël et l'attente qui fait pétiller les yeux des enfants.... et des grands. Ce mois-ci zoom sur vos yeux Les mirettes envahissent le forum et vos pages de scrap, nous les regarderons les "Yeux dans les yeux"Vous avez jusqu'au 31 décembre à minuit ( bonne année !) pour le poster ******** La page de Véronique Celle d'Amélie Celle de Béatrice Celle de Monique Celle d'Annick Celle de Laurence et celle de Marie-Ange ******** celle de Christine
Dernière édition par NathalieLM le Jeu 15 Jan - 11:19, édité 5 fois | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 221 Age : 65 Localisation : Ancône Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Défi de décembre Mer 17 Déc - 16:46 | |
| Cette photographie a été prise pour les 18 ans de mon neveu Jordi. (Aaah cette majorité tant attendue...) J'ai pensé qu'elle correspondrait peut-être au défi du mois en cours : Je ne suis pas satisfaite de la couleur de la fleur, il se pourrait bien que je la change un de ces jours ... @ bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mer 17 Déc - 21:08 | |
| voila ma page pour decembre..encore cs..mais j'aime pas le titre alors je pense que je la reprendrais dans qq temps |
|
| |
NathalieLM Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 60 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Jeu 18 Déc - 0:34 | |
| humm les filles c'est beau tout ça, merci de votre participation... | |
|
| |
BéatriceB
Nombre de messages : 272 Age : 54 Localisation : Marsanne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mar 23 Déc - 19:29 | |
| Voici mon grand qui découvre une cérémonie de mariage... | |
|
| |
moniqueG
Nombre de messages : 276 Age : 72 Localisation : Espeluche Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mar 23 Déc - 22:57 | |
| Super tous ces regards ... et BRAVOOOOO Béatrice d'avoir fait ta page , c'est bien les vacances dans le sud ... J'attends le jour de Noël pour voir les yeux d'Arthur ... | |
|
| |
moniqueG
Nombre de messages : 276 Age : 72 Localisation : Espeluche Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Ven 26 Déc - 20:20 | |
| Noël fait pétiller les yeux des enfants et ... des adultes aussi ! Arthur a montré comment fonctionnait son jeu musical et ma belle-soeur s'est bien amusée ensuite ... | |
|
| |
BéatriceB
Nombre de messages : 272 Age : 54 Localisation : Marsanne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Ven 26 Déc - 20:38 | |
| Bravo Monique! Le jeu a l'air de bien plaire à ta belle-soeur! | |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Sam 27 Déc - 16:10 | |
| Merci béatrice et Monique pour vos belles participations. Béatrice tu es revenue ? | |
|
| |
Annick P
Nombre de messages : 438 Age : 72 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Dim 28 Déc - 18:13 | |
| magnifique annick et quelle bonne et belle idée ! | |
|
| |
Annick P
Nombre de messages : 438 Age : 72 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Dim 28 Déc - 21:53 | |
| Merci, j'ai eu une brève appréhension en réalisant cette page et puis le résultat m'a bien plu alors je l'ai publiée | |
|
| |
moniqueG
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Lun 29 Déc - 17:37 | |
| Très belle idée de page, Annick Ces défis sont tjs l'occasion de pages originales ... chacune sa personnalité, c'est super . | |
|
| |
maudL
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : ardéche Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Lun 29 Déc - 20:50 | |
| tres originale cette page...j'aime beaucoup.... | |
|
| |
laurenceR
Nombre de messages : 348 Age : 58 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mar 30 Déc - 19:49 | |
| voici ma petite page ; il faudra que je retire ma photo , il n'y a presque plus d'encre dans mon imprimante alors la photo est un peu rose violette... | |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mar 30 Déc - 20:24 | |
| ooh ! laurence, un seul mot : bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mar 30 Déc - 20:51 | |
| j'adore amélie les crayons, alors forcement..... |
|
| |
christine
Nombre de messages : 265 Age : 69 Localisation : Charols Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mar 30 Déc - 21:02 | |
| Tres belles pages les filles je suis entrain de secher devant ma page J'ai la photo j'essaie des papiers mais toujours au point Zéro | |
|
| |
Annick P
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mer 31 Déc - 1:04 | |
| il est super beau ce journaling et la page aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mer 31 Déc - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mer 31 Déc - 17:57 | |
| c'est un peu grand mais après un mois de vacances je galère un peu. Il n'y a pas qu'en scrap que je galère mais bon dans 2009 il y a NEUF!!!! Bonne année. Bises. |
|
| |
Annick P
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mer 31 Déc - 18:47 | |
| Q'ils sont beaux ces enfants, elle est merveilleuse cette photo et sans aucun doute chargée de tant d'émotions! | |
|
| |
moniqueG
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mer 31 Déc - 19:30 | |
| Très beaux les regards de ces enfants... au moins ils montrent qu'ils sont heureux de ta présence . et ne t'inquiète pas Marie-Ange, tu vas reprendre le rythme très vite . | |
|
| |
moniqueG
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mer 31 Déc - 19:34 | |
| Laurence, mon message a été mangé hier soir J'ai reconnu ta page grâce à son journaling... Bravo pour ces beaux yeux (photo en macro ?) Et il faut penser à la page suivante | |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux Mer 31 Déc - 19:36 | |
| merci marie-ange de ces beaux regards, tu vas faire un magnifique album de souvenirs je sens ça ! et nous, nous avons hâte d'en voir chaque page.
Je diminuerai la photo qd je serai sur mon pc, là je ne peux pas. Je la remettrai donc dans la récap à la bonne taille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux | |
| |
|
| |
| Défi de Décembre - Les yeux dans les yeux | |
|