| Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" | |
|
+3christine moniqueG NathalieLM 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NathalieLM Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 60 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Sam 30 Aoû - 11:38 | |
| Ce mois-ci nous partons à la cueillette. AmaniteTue-mouche, truffe, cèpes, ou autres, les pages de scrap poussent commes des champignons Vous avez jusqu'au 30 novembre à minuit pour poster votre réalisation. Bonne cueillette... d'inspiration ! ************************** Voici la réalisation d'Amélie celle de Monique Celle de Laurence Celle de Béatrice Celle d'annick Celle de marie-ange le défi est clos pour ce mois-ci en ce qui concerne la participation pour le bon d'achat SU, mais si le coeur vous en dit vous pouvez toujours participer pour le plaisir ! Merci de votre participation et de ces jolies pages... hum on en mangerait ! Pour le plaisir voici la mienne !
Dernière édition par NathalieLM le Lun 1 Déc - 11:16, édité 5 fois | |
|
| |
NathalieLM Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 60 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Sam 1 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Sam 1 Nov - 23:54 | |
| ben moi zaime pas les champignons!! |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Dim 2 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Mar 4 Nov - 22:09 | |
| voici la mienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Mer 5 Nov - 1:58 | |
| délire ton champignon, celui là je l'aime bien!! il me manque ma commande de stampin'up pour mon defi de novembre. je l'ai pas encore que j'en suis déja accro |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Mer 5 Nov - 13:34 | |
| tu viens vendredi je crois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Mer 5 Nov - 14:45 | |
| non pas ce vendredi, je bosse rrrrrh, mais maud recupere ma commande demain soir normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Ven 14 Nov - 21:23 | |
| voila ma participation: [img] [/img] |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Ven 14 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
moniqueG
Nombre de messages : 276 Age : 72 Localisation : Espeluche Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Ven 14 Nov - 22:20 | |
| Bravo Nathalie et Amélie pour vos champignons non comestibles mais bien amusants ... Les miens sont comestibles mais ils finissent de pousser ... demain ils seront prêts à poster | |
|
| |
moniqueG
Nombre de messages : 276 Age : 72 Localisation : Espeluche Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Sam 15 Nov - 15:03 | |
| Voici, voilà ma page de novembre : et une planche cachée pour reconnaître les différentes variétés . Samedi, j'ai mangé des Trompettes de la MORT et ... même pas morte ! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 265 Age : 69 Localisation : Charols Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Lun 17 Nov - 23:04 | |
| tres jolie page Monique, super ta planche de champignons | |
|
| |
Annick P
Nombre de messages : 438 Age : 72 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Lun 17 Nov - 23:55 | |
| oh là ben va falloir que je m'y mettes! bon pas encore en retard , en fait ,j'ai déjà fait les photos; j'ai eu envie de tricher et de mettre celle que j'avais fait en bis sur végétation cet été et puis j'ai trouvé une autre source d'inspiration... Sympa l'idée des champignons pas champignons et puis Monique toujours aussi réussie ta page! Bravo, j'arrive | |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Mar 18 Nov - 18:15 | |
| Bah je croyais avoir laissé un msg... très belle page monique, j'aime bcp l'écriture de ton titre | |
|
| |
moniqueG
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Mar 18 Nov - 22:17 | |
| Merci les copines, la page de novembre terminée ... toujours un exercice sympathique . Nath, pour le titre j'ai improvisé : les chutes de papier, j'ai écrit les lettres au crayon à main levée et j'ai découpé à l'intérieur des traits . A demain | |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Mer 19 Nov - 13:47 | |
| oui il me semblait bien.......... j'aiiiimeee ! ça rend super bien, les marques de stickers alphabets ont qu'a bien se tenir ! | |
|
| |
laurenceR
Nombre de messages : 348 Age : 58 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Ven 28 Nov - 14:37 | |
| Bon je sais....j'ai un peu triché.....j'ai fait ma page à l'atelier....mais trop de boulot en ce moment pour faire autrement ...donc la voilà !! | |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Ven 28 Nov - 22:15 | |
| elle est vraiment magnifique laurence et super si tu arrives à t'organiser pour faire la page pendant les séances.... futée la tite laurence ! | |
|
| |
maudL
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : ardéche Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Ven 28 Nov - 22:19 | |
| trop belles vos pages les filles!!! | |
|
| |
BéatriceB
Nombre de messages : 272 Age : 54 Localisation : Marsanne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Ven 28 Nov - 23:17 | |
| Comme je te l'ai déjà dit à l'atelier, elle est vraiment magnifique cette page! Bravo! | |
|
| |
BéatriceB
Nombre de messages : 272 Age : 54 Localisation : Marsanne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Sam 29 Nov - 17:06 | |
| Il vaut mieux tard que jamais! Voici mes petits champignons qui furent délicieux avec un peu d'ail et de persil! https://servimg.com/view/13022821/7] | |
|
| |
moniqueG
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Sam 29 Nov - 17:21 | |
| Super, Laurence , très jolis champignons . Promis, je n'en mangerai pas et jolie page . Bravo Béatrice, une petite distraction dans ton temps de préparation de chalenges professionnels ? Jolie page d'automne, j'aime bien le petit ver et les 3 feuilles . | |
|
| |
laurenceR
Nombre de messages : 348 Age : 58 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Sam 29 Nov - 17:38 | |
| les trois feuilles sont en 3d non? | |
|
| |
BéatriceB
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" Sam 29 Nov - 19:47 | |
| Elles sont belles ces trois feuilles...j'ai passé beaucoup de temps à les faire sécher, à les coller.... Bon....en fait, elles sont déjà imprimées sur le joli papier que Monique m'a offert! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" | |
| |
|
| |
| Defi de Novembre - Vénéneux ou comestible" | |
|