| Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BéatriceB
Nombre de messages : 272 Age : 54 Localisation : Marsanne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Mer 22 Oct - 14:39 | |
| Laurence tu es l'ainée! A toi l'honneur | |
|
| |
moniqueG
Nombre de messages : 276 Age : 72 Localisation : Espeluche Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Mer 22 Oct - 15:01 | |
| BRAVO Christine pour cette belle page de scrap et son journaling plein de chaleur humaine . en plus c'est un sac de scrap bien pratique . Maintenant attendons patiemment le sac -arrosoir de Laurence et le sac BB de Béatrice encore que le cartable de maîtresse Béatrice est aussi une bonne idée si elle le retrouve ... | |
|
| |
BéatriceB
Nombre de messages : 272 Age : 54 Localisation : Marsanne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Mer 22 Oct - 18:01 | |
| Cartable?????Quel est ce mot étrange? Le seul sac que je connaisse en ce moment, c'est le sac à langer! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 265 Age : 69 Localisation : Charols Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Mer 22 Oct - 22:13 | |
| merci les filles. je suis au rendez vous de Laurence ,mais je ne vois pas le sac de Béa | |
|
| |
NathalieLM Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 60 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Jeu 23 Oct - 9:48 | |
| Vous êtes moqueuses les filles | |
|
| |
BéatriceB
| |
| |
moniqueG
Nombre de messages : 276 Age : 72 Localisation : Espeluche Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Sam 25 Oct - 18:46 | |
| BRAVO pour ta page Béatrice, en plus le papier correspond bien à ton sac ... Super , tu l'as faite qd BB dormait ? PS tu as encore qq jours pour retrouver ton cartable . | |
|
| |
NathalieLM Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 60 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Sam 25 Oct - 20:35 | |
| !!! monique tu retournes le couteau dans la plaie !
bravo béa ! trop contente de voir une page à toi sur le forum!
merci de ta belle participation | |
|
| |
maudL
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : ardéche Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Sam 25 Oct - 22:27 | |
| Vous avez toutes bien travaille les filles...va falloir que je m'y mette!!:!!!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 265 Age : 69 Localisation : Charols Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Sam 25 Oct - 23:54 | |
| bravo Béa, super page je trouve que monique est dure avec toi elle te languis beaucoup à l'école je pense allez Maud au travail! quand à Laurence toujours pas d'arrosoir en vue | |
|
| |
BéatriceB
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Dim 26 Oct - 0:36 | |
| Merci beaucoup les filles! Gabriel m'a laissé un peu de temps alors j'en ai profité! | |
|
| |
laurenceR
Nombre de messages : 348 Age : 58 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Dim 26 Oct - 10:56 | |
| heuuuuuuuuuuuu ben soyez patientes !!!vous verez bien si je participe au défi ou pas !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: défi Ven 31 Oct - 16:47 | |
| au secours je m'énerve sans parvenir au but. |
|
| |
laurenceR
Nombre de messages : 348 Age : 58 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Ven 31 Oct - 17:50 | |
| voici mon petit défi d'octobre | |
|
| |
laurenceR
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Ven 31 Oct - 17:53 | |
| Marie Ange je viens de tester ....normalement tout fonctionne mais il est vrai que contrairement à d'habitude le message d'autorisation ne m'est pas parvenu ....alors je n'en ai pas tenu compte et j'ai collé l'adresse de l'image sur le message et ça a fonctionné quand même ...à suivre | |
|
| |
laurenceR
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Ven 31 Oct - 19:10 | |
| et voilà la suite | |
|
| |
moniqueG
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Ven 31 Oct - 19:51 | |
| BRAVOOOOOO .... Laurence Cela valait la peine de patienter : tout cela sur ta page ! plutôt sous ta page ! c'est toi avec tous ces beaux sacs originaux Nous en connaissons quelques uns mais je n'ai jamais vu la théière et la voiture, le jean non plus . Chaque sac mérite une page, vraiment une idée pour un futur album | |
|
| |
BéatriceB
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Ven 31 Oct - 21:07 | |
| Je suis vraiment heureuse d'avoir pu me connecter!! Ta page est superbe et très originale! A quand le sac citrouille (c'est d'actualité!)? Bon Laurence, tu es prête pour le prochain défi? | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Sam 1 Nov - 0:17 | |
| tres jolie ta page Laurence tes sacs sont tous tres beaux et originaux Bravo tu vas perdre ton bonnet d'ane ! bises | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Sam 1 Nov - 0:19 | |
| marie ange reste calme si tu n'y arrives pas ce jour essaie demain , mais j'ai hate de voir ta page bises | |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Sam 1 Nov - 1:50 | |
| bravo laurence !
marie ange je suis désolée je me connecte seulement, il est presque minuit ... si tu veux on regarde ça demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Sam 1 Nov - 18:18 | |
| essai |
|
| |
moniqueG
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Sam 1 Nov - 18:35 | |
| Super Marie ange, aujourd'hui çà marche : nous pouvons voir ta page et un très joli sac comme je les aime .
Bon AM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Dim 2 Nov - 1:28 | |
| Voici la suite du sac |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... Dim 2 Nov - 13:46 | |
| magnifique marie-ange ! quelle bonne idée ! et puis tu as bien réutilisé la technique : trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... | |
| |
|
| |
| Défi d'octobre - Dans mon sac il y a .... | |
|