| vendredi 16 janvier: scrap et galette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 16 janvier: scrap et galette Lun 29 Déc - 1:17 | |
| hello tout le monde..... vendredi 16janvier j'ouvre le bal avec la première réunion SU du club des 6( c'est pas le titre d'un livre ça?) bien sur vous etes toute et tous conviés! et si vous ne pouvez pas venir, rien ne vous empêche de passer une petite commande... et profiter des promo de janvier.et préparer vos cartes de st valentin pour vos amoureux, ou faire les cartes de voeux de dernière minute Je dis pas ça pour avoir plus de cadeau... mais bon...moi j'aime bien ça les cadeaux...
pour vous motiver je fais une galette des rois... et ça je vous préviens c'est un énorme privilège parce que moi et la cuisine ça fait bien 15!!!
je compte donc sur vous pour faire honneur à mes bonnes résolutions 2009.... me mettre au fourneau ! |
|
| |
christine
Nombre de messages : 265 Age : 69 Localisation : Charols Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Ven 9 Jan - 23:15 | |
| c'est toujours ok pour le 16 janvier, car il me semble que j'ai lu dans un autre post que tu travaillais si c'est ok fais moi signe il faut que je m'organise bye bye | |
|
| |
NathalieLM Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 60 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Sam 10 Jan - 1:38 | |
| je réponds pour amélie, elle travaille le matin mais pas l'après-midi, donc c'est ok, nous comptons sur toi ! | |
|
| |
Annick P
Nombre de messages : 438 Age : 72 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Mer 14 Jan - 20:56 | |
| Aurore vient de réfléchir,elle viendra avec moi , à la réunion SU du Club des Six, ça c'est en fait une innovation car il y avait déjà le Club des Cinq et le Clan des Sept! Je rentrerai le midi et si c'est toujours OK, Amélie, peux-tu nous emmener l'AM A+ Merci | |
|
| |
NathalieLM Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 60 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Jeu 15 Jan - 11:23 | |
| Donc je récapitule, il faut que je prépare les kits, il y aura
1 amélie 2 annick 3 aurore 4 michèle 5 marie ange 6 christine 7 Laurence. 8 - Luce
c'est bon ? personne d'autre dans le wagon ?
Bien évidemment, si vous avez besoin de produits et que vous n'êtes pas inscrites dans le club des 6, vous pouvez les commander à ce moment-là, que vous soyez présentes ou pas, le Club des 6 n'est pas fermé.
Dernière édition par NathalieLM le Jeu 15 Jan - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Jeu 15 Jan - 14:29 | |
| j'ai pas trouvé d'autre amie..... vivement demain c'est super beau ce qu'on va faire... |
|
| |
Annick P
Nombre de messages : 438 Age : 72 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Jeu 15 Jan - 18:06 | |
| T'es OK pour nous emmener, Amélie? si oui on se prépare pour quelle heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Jeu 15 Jan - 23:07 | |
| il faut amener quoi au faite demain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Jeu 15 Jan - 23:09 | |
| 16H c'est ça?? oh la la je plane cette semaine!! |
|
| |
maudL
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : ardéche Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Jeu 15 Jan - 23:09 | |
| - AmelieM a écrit:
- j'ai pas trouvé d'autre amie..... vivement demain c'est super beau ce qu'on va faire...
salut je ne sais pas si je vais pouvoir passer faire un coucou demain soir..because chloé malade!!!! si je ne passe pas peux tu me commander le tapis pour nettoyer les tampons stp????? Je te ferais passé les sous par phil..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Jeu 15 Jan - 23:28 | |
| ok ça marche, t'as eu mon message? on se tiens au jus pour les soldes.... biz |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Jeu 15 Jan - 23:31 | |
| maud c'est bien d'avoir le tapis, mais si tu ne prends pas le produit qui va avec... amélie : oui ! c'est 16h et quelqu'un d'autre vient qui c'est renseignée par internet, Luce nous serons donc 8. Super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Jeu 15 Jan - 23:35 | |
| je suis super contente... j'ai hate!!je dois venir plus tot? |
|
| |
Annick P
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Ven 16 Jan - 0:34 | |
| bon y avait longtemps que j'avais pas "fait ma nunuche", c'est où ce qu'on va faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Ven 16 Jan - 0:36 | |
| c'est à l'atelier,chez nath |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Ven 16 Jan - 1:19 | |
| amélie c'est pas la peine que tu arrives plus tôt par contre il faudra prévoir de partir un plus plus tard, pour tes cadeaux ! EST CE QUE VOUS POUVEZ PRENDRE VOTRE MASSICOT SVP merci ! à demain | |
|
| |
maudL
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : ardéche Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Ven 16 Jan - 10:05 | |
| alors un tapis avec le produit of course!!!!!!! amelie pour les soldes je te dirais car miss chloé est malade!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Sam 17 Jan - 14:25 | |
| Je recherche activement la reine.... la fèv"e à disparu de la galette...merci à la "coupable" de se dénoncer... |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Sam 17 Jan - 23:55 | |
| !!! elle a fondu à la cuisson non ? c'est pô moi ! promis ! Grace à vos commandes amélie a donc gagné, 1 kit Sale a bration, 1 kit hotesse 2ème niveau et 60€ d'achat à valoir sur le catalogue. super pour toi ! Et petites photos Le club des 6 qui était en fait 8 ! Les jolies petites cartes et mon petit cadeau pour Amélie. C'est un petit carnet avec un bloc notes, pour ses idées scraps, ses "trucs" cuisine ..... | |
|
| |
NathalieLM Admin
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Jeu 22 Jan - 13:51 | |
| mince alors nous sommes jeudi et toujours pas de carton SU bouuuuh ! | |
|
| |
Annick P
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Jeu 22 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Jeu 22 Jan - 22:30 | |
| et la fève?? personne ne l'a retrouvée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Jeu 22 Jan - 22:55 | |
| c'est marrant sur la photo il y a toujours une personne droite!!!!!!marie ange!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
laurenceR
Nombre de messages : 348 Age : 58 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Ven 23 Jan - 0:48 | |
| mdr excellent le coup de la fève !! nouvelle enquète mais là je n'ai pas d'indice .... | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 265 Age : 69 Localisation : Charols Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette Ven 23 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier: scrap et galette | |
| |
|
| |
| vendredi 16 janvier: scrap et galette | |
|